Votre équipe projet weOva

Nous sommes des entrepreneurs passionnés par notre mission

UN FONDATEUR ENGAGE POUR L’HUMAIN

Fondateur

Le projet weOva - c’est avant tout l’engagement de son fondateur, Emmanuel Ifergan, pour permettre au plus grand nombre d’être en mesure de développer des offres de services uniques fortement différenciées, en s’appuyant sur ce qui fait de chacun de nous des êtres uniques.

Porté par un parcours d’entrepreneur depuis près de 20 ans, Emmanuel (diplôme de l’Ecole Polytechnique et ingénieur du Corps des Ponts et Chaussées) dispose des compétences clefs pour l’accompagnement des cadres dirigeants dans la mise en oeuvre de projets d’ouverture d’entreprise, notamment:

Design et ingénierie logicielle: Emmanuel a conçu et développé depuis 2015 le réseau social Coopérons - plate-forme dédiée à la coopération commerciale entre entrepreneurs et entreprises - en étant accompagné par l’équipe de Fondative, ESN spécialisée sur les technologies Symfony / Angular.

Ingénierie Juridique: Emmanuel accompagne depuis 10 ans les directions financières de grandes entreprises dans la mise en place schémas de financement d’actifs complexes. Par ailleurs, Coopérons est structurée autour d’une architecture juridique sophistiquée constituée d’une quinzaine de contrats couvrant l’ensemble des services au coeur de Coopérons. Emmanuel suit par ailleurs régulièrement les évolutions réglementaires et jurisprudentielles relatives au développement des nouvelles formes de travail.

Network Marketing: Emmanuel évolue depuis plus de 20 ans dans le secteur du marketing digital et a conçu le modèle de développement marketing de Coopérons en implémentant essentiellement des techniques de marketing de réseau. L’animation des communautés des contributeurs sera aussi stratégique à terme que la maîtrise des techniques de marketing digital par les entreprises.

Coaching: Emmanuel est convaincu que la transformation des entreprises vers des modèles ouverts ne peut se faire que dans un cadre marqué par la bienveillance et un réel projet humaniste. Emmanuel participe à ce titre au projet Shynlei.

Emmanuel assure la direction de chaque projet d’ouverture d’entreprise en coordonnant les interventions des différents participants impliqués.

CE QUE NOUS RECHERCHONS POUR VOUS ACCOMPAGNER

Votre équipe

Afin d’accompagner vos équipes dans l’ouverture de votre entreprise, nous constituons avec vous votre équipe projet weOva, dont les membres partagent tous les caractéristiques suivantes:

Engagement: nous recherchons avant tout des partenaires passionnés par le projet d’ouverture des entreprises. Cette passion qui nous anime est la meilleure garantie que les solutions que nous préconisons et implémentons répondent idéalement à vos problématiques et contraintes;

Connaissance Métier: votre équipe weOva doit connaître finement les enjeux de votre entreprise et de votre secteur d’activité. Disposant souvent d’années d’expérience dans votre entreprise ou dans celle de concurrents ou partenaires, ils partagent avec vos équipes une expérience commune permettant de diffuser efficacement nos “best practices” au sein de votre organisation;

Performance: nous concevons avec vous des modèles de rémunération permettant d’aligner le plus possible la rémunération de vos intervenants aux résultats en découlant. Nous ne croyons pas en un homo economicus uniquement mû par des stimulations financières - et la passion est notre premier moteur - mais nous savons que les incitations financières permettent de maintenir cette passion et cet engagement sur la durée, au contraire de modèles de rémunération “au temps passé” ou “au forfait” …

Notre modèle de rémunération est totalement transparente: vos intervenants contractualisent directement avec votre entreprise - et rêvent de pouvoir continuer à vous accompagner et développer leur relation avec elle. Nous vous facturons une commission d’intermédiation limitée (5%) destinée à couvrir nos coûts de recrutements et de mise en place de votre équipe.