La réputation fournisseur

« Les deux choses les plus importantes n'apparaissent pas au bilan de l'entreprise : sa réputation et ses hommes. » Henri Ford

Dans un marché qui évolue vers un environnement intégrant une myriade d’acteurs extrinsèques, il est crucial de trouver LA bonne ressource et de s’adjoindre les compétences les plus qualitatives.

Or les fournisseurs et prestataires les plus talentueux ne sont pas à cours de business. Dans ce contexte, la réputation d’une entreprise ne doit plus avoir pour seul objectif de maximiser les ventes, elle doit aussi permettre d’attirer les meilleurs.

Gestion collaborative

Faciliter les échanges

Dans un monde évoluant vers plus d’humanité, la qualité des interactions de l’entreprise avec son écosystème est un atout majeur.

Pour choisir leurs collaborations, les prestataires favorisent les structures avec lesquelles ils peuvent établir des relations simples et équilibrées.

Certes, des solutions, basées sur des outils numériques (portails, places de marché, etc.) existent, mais pour faire la différence cela ne suffit plus : il faut créer un espace de confiance sécurisé commun, qui optimise la gestion fournisseurs et sert de socle pour une relation fluide, paisible et dynamique.

C’est ainsi que weOva a conçu son service et sa plateforme, qui, nous en sommes convaincus, ouvrent une nouvelle ère des relations clients-fournisseurs.

En lire plus

Nos tribunes dans « Journal Du Net », « Chef d'Entreprise », « DAF Mag »... sur l’entreprise ouverte

En savoir plus

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour