Revenir à nos solutions

ProcureToPay

Nous avons intégré les meilleures pratiques de gestion dans notre plate-forme. Vous aurez du mal à le croire - mais rapprocher contrats, devis, bons de commandes, ou factures ne sera plus jamais un problème pour tous les prestataires et fournisseurs que nous accompagnerons.

Fini le rapprochement !

Toutes les étapes du processus étant gérées sur Coopérons! et pilotées par nos équipes, finies les semaines de va-et-vient et les recherches de documents dans les emails et le Cloud. Tout est sur une même plateforme ; le contrat, le devis, le bon de commande et la facture.

Les données de ces documents étant déjà intégrées et reconnues par la plate-forme, les rapprochements se font naturellement et systématiquement, en vous donnant la visibilité sur les différents niveaux de conformité de chaque facture.

Maîtrisez vos dépenses

Un système flexible d’engagement budgétaire vous permet par ailleurs de contrôler les autorisations données à chaque équipe ou collaborateur – en s’adaptant parfaitement à votre organisation.

Grâce à ce système totalement intégré, il ne vous reste plus qu’à accuser réception de la prestation ; toutes les autres conditions sont vérifiées par Coopérons!, et le règlement partira – automatiquement – en temps et en heure, dans le respect des conditions contractuelles.

Et ce n'est que le début

En fait, en supprimant totalement toutes les frictions entre votre entreprise et ses prestataires, nous rendons possible une explosion du nombre de ces collaborations.

Tous vos collaborateurs étant en capacité d’interagir et de contracter avec des prestataires, pour des montants très faibles – c’est en fait toute votre organisation qui se transforme pour devenir une entreprise ouverte.

Et vous pouvez compter sur nos équipes pour vous accompagner à chaque étape de cette transformation.

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour