Revenir à nos solutions

Un référentiel fournisseur fiable

Vos équipes doivent pouvoir interagir facilement et en toute autonomie avec les partenaires qui leur paraissent les plus appropriés à leurs problématiques - et ceci peut se faire dans le respect de vos contraintes réglementaires.

On-boarding fournisseurs

Nos équipes se chargent de l’intégration et de la mise à jour des données fournisseurs, ainsi que de récupérer l’ensemble des documents légaux nécessaires à leur qualification.

Know Your Supplier

L’ensemble du processus KYS (Know Your Supplier) est donc assuré par nos équipes et les documents sont centralisés sur notre plate-forme Coopérons!, déchargeant ainsi vos collaborateurs en leur donnant accès à des informations complètes et actualisées pour chacun de leurs partenaires.

Ces documents sont régulièrement mis à jour par vos fournisseurs – cette mise à jour pouvant être une condition de règlement de leurs factures.

Comptabilité fournisseurs

La synchronisation entre notre plate-forme et votre système de gestion interne s’effectue via le transfert de jeux complets d’écritures comptables.

Pour cela, nous établissons avec vous les règles de lettrage pour l’import automatique des opérations comptables de vos fournisseurs dans votre propre système comptable. Ces règles ne sont d’ailleurs pas nécessaires en soi – les opérations comptables enregistrées par Coopérons! étant totalement découplées de vos opérations comptables internes, à l’exception des opérations d’alimentation (Virements internes …)

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour