Revenir à nos solutions

Un portail fournisseur partagé

Grâce à son architecture centrée sur la collaboration inter-entreprises, notre plate-forme est un véritable réseau social d'entreprises, permettant de supprimer les nombreuses "ruptures de charge" du processus de gestion fournisseur.

Mieux collaborer entre entreprises

En partageant le même système de gestion, vous et vos fournisseurs peuvent accéder à des formes de collaboration beaucoup plus agiles et innovantes que celles dont vous avez l’habitude.

De la négociation, grâce aux Contrats Interactifs  permettant de décharger votre service juridique, grâce à la mise à disposition de clauses types préalablement validées, au règlement, sur le compte de paiement du fournisseur, en passant par l’engagement, via la signature de devis ou de bons de commande pré-remplis, et le recettage, effectué en ligne – l’ensemble des étapes du processus de gestion fournisseur est partagé avec votre fournisseur.

Conçu pour le travail en équipe

Coopérons! a été conçu pour répondre aux attentes des organisations les plus vastes. Nous sommes en effet convaincus que les plus grandes entreprises doivent être à l’origine de cette profonde révolution qu’est l’entreprise ouverte.

Vous pouvez facilement organiser vos équipes en Cercles et leur permettre de gérer leurs budgets, y compris de leurs propres Sous-Cercles – sans aucune limite. Le processus de validation des dépenses et des engagements budgétaires est simple mais puissant – et repose sur la règle bien connue des contrôleurs de gestion qu’on appelle les “4 yeux”.

En fait, cette organisation vous permet même d’autoriser vos freelances et prestataires à effectuer des opérations de gestion pour le compte de votre entreprise.

Nous sommes à vos côtés

Pour vous permettre de tirer le meilleur parti de nos solutions, nous accompagnons au quotidien vos équipes et vos prestataires, pour identifier avec eux les meilleures implémentations possibles de vos processus et projets.

C’est tout l’avantage d’un système de gestion décentralisé : vous pouvez très facilement externaliser son exploitation à des spécialistes, pour gagner en expertise et rationnaliser vos coûts.

Pouvez-vous en faire de même avec votre organisation actuelle ?

⚡ Votre navigateur est obslète ! ⚡

Mettez-le à jour pour voir ce site correctement.

Mettre à jour